Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtinana
20 mai 2009

3 fois 20

Bien souvent on souligne en amour le cycle des 7 ans et bien pour moi c'est celui des 20 ans... j'vous avais prévenu, j fais jamais comme tout le monde

3*20 ans

les 20 1eres années :

Chti, j'vis à D'nain, du bon coté d'l'barrière les études pas géniales, mais résultats honetes

     les 20 suivantes      :

Belgique , Ma famille, le 1er tournant en épingle à cheveux, tout recommencer à zéro, on construit notre vie à 2 , puis 3,4,5

bref rien d'exceptionnel, une tite vie avec des hauts , des bas et là   c'était plutot coté haut

maintentant 3° partie:la SEP

encor une fois , j'endosse un nouveau costume

j'suis toujours la même,

mais j'endosse un costume trois pièce,

m^me pas passé par la cabine d'éssayage,

même pas à ma taille

j'peux meme pas l'échanger

maintnant il ne reste plus qu'une chose à faire : M'ADAPTER

J'en ai de la chance : pronostic à 41 ans , j'ai gagné 10 ans d'angoisse- C'est vrai j'aurai pu être soigné avant- mais avec des SI...

Publicité
Publicité
Commentaires
chtinana
Publicité
Publicité